4 mai 2011

Moments magiques en séries

Voici un Top 5 informel de quelques moments de hockey en séries triés sur le volet qui resteront toujours dans ma mémoire.

5. Darren Helm vs. Chicago - WCF 2009

Pas tous les jours qu'un joueur reçoit un standing ovation pour un shift de désavantage numérique


4. But égalisateur de PK Subban vs. Boston - Quart de finale 2011

On l'a pas gagné celle-là mais ce but a créé l'euphorie dans le bar où j'étais en tout cas...


3. Darren McCarthy - Finale 1997

But gagnant de la série contre Philadelphie en 1997


2. Le tour du chapeau d'Eric Desjardins - Finale 1993

Le seul defenseur a avoir marqué 3 buts dans une partie de la finale de la coupe Stanley. Au Forum de Montreal, difficile de faire mieux. Je n'ai pas réussi à trouver un vidéo des 3 buts mais celui-là est le but gagnant et le 3ème, en prolongation.


1. Les séries cendrillon des Oilers d'Edmonton - 2006


Épique et décevant . Je crois que je devrai faire un article complet sur les Oilers... à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire