31 octobre 2013

Résultat du Pool mensuel - Octobre

Bonjour à tous.

On vient donc de conclure le premier mois du pool de hockey Top Net! 2013-2014 et les résultats après une trentaine de jours sont très serrés et le classement change constamment.

Les 5 meneurs en date du 31 octobre

Je suis encore en train de déterminer quels seront les prix pour les gagnants en avril. Pour l'instant j'ai quelques paquets de cartes de hockey vintage qui seront partagés parmi les 5 gagnants. Comme le classement est très serré, il est maintenant temps de faire des échanges pour remplacer vos joueurs blessés et/ou non-performants. Vous pouvez remplacer un joueur soit par un qui est dans la même boite de choix ou bien contre un joueur qui n'était pas dans les choix originaux, en autant que le joueur respecte la position du joueur remplacé (ailier, centre ou défenseur). Fiez-vous au nhl.com pour vérifiez les positions. Pour effectuer un échange, vous pouvez m'écrire directement sur le blog, me contacter par facebook ou bien par email.

En voici quelques-uns à considérer.

Taylor Hall - Edmonton
Hall est blessé jusqu'à la fin novembre et de la manière que les Oilers ont commencé la saison, ça n'augure pas très bien pour Hall au niveau des points. Vous pouvez l'échanger contre Chris Kunitz ou Alexander Semin.

James Neal - Pittsburgh
Un autre qui est blessé depuis le début de la saison jusqu'à on ne sait quand. Vous pouvez l'échanger contre Max Pacioretty (qui revient bientôt) ou bien Matt Moulson (qui vient de passer à Buffalo)... ouff dans ce cas-là je suggère un joueur extérieur aux choix originaux.

Chris Stewart - St.Louis
Quel début de saison minable pour Stewart! 2 passes seulement en 10 matchs. Sortez-moi ça. Prenez Spezza à la place.

D'autre joueurs décoivent jusqu'à maintenant : Mark Streit, Nail Yakupov et Jacob Voracek entres autres. Il est peut-être encore trop tôt pour s'inquiéter dans le cas de Yakupov par contre.

Voici certains joueurs qui n'étaient pas dans les choix originaux que vous pouvez prendre en considération pour améliorer votre line-up et surtout pour vous distancer des autres, parce que rappelez-vous que plusieurs autres ont les mêmes joueurs que vous!

Frans Nielsen (C) - Islanders
Nielsen connait tout un début de saison en compagnie de John Tavares avec 7 buts et 8 passes. Est-ce que ça va continuer avec l'arrivée de Thomas Vanek?

Patrick Marleau (C) - San Jose
Marleau et les Sharks sont en feu en ce début de saison. 8 buts et 7 passes dans son cas. Je ne sais pas si ça va durer dans son cas car il se fait vieux et ce n'est pas la première fois qu'il connait un début canon avant de s'essoufler plus tard.

Alexander Steen (C) - St.Louis
11 buts déja. À considérer fortement. Contre Claude Giroux peut-être ?

Bonne chance dans vos échanges!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire