16 mars 2013

Spécial St-Patrick - Hockey Universitaire

Bonne Saint-Patrick tout le monde, je continue mon enquète sur les rares équipes ayant porté des chandails verts dans l'histoire du hockey. 

Je vais vous présenter aujourd'hui quelques équipes qui vous seront probablement non-familières car on parle ici de hockey universitaire. Et comme on est 8 à s'intéresser à ce niveau de hockey, je parie que vous n'avez jamais vu ces uniformes. Voici donc quelques équipes universitaires du Canada et des États-Unis qui portent actuellement le vert. Il y en a cependant un bon paquet et je ne les ai pas toutes mises ici. Certaines sont assez obscures et les bonnes photos se font assez rares.
 
Patriotes de l'UQTR
Trois-Rivières, Québec
 
UAlberta Golden Bears (hommes)
Edmonton, Alberta

UAlberta Pandas (femmes)
Edmonton, Alberta

 
  
 STU Tommies
Fredericton, New Brunswick

US Huskies
Saskatoon, Saskatchewan

Nipissing Lakers
North Bay, Ontario

Mercyhurst Lakers
Erie, Pennsylvanie

Vermont Catamounts
Burlington, Vermont

UND Fighting Sioux
Grand Forks, North Dakota

Colorado State Rams
Fort Collins, Colorado

Dartmouth Big Green
Hanover, New Hampshire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire