4 septembre 2011

NHL 12 - Critique du jeu en exclusivité!


Je me suis introduit dans les bureaux de EA Sports afin de leur voler une copie de la prochaine version de leur série de jeux vidéo de la NHL. J'ai donc pu avant tout le monde essayer NHL 12 et comme à chaque année, plusieurs facettes du jeu ont été améliorées et de nouvelles options de jeu ont été ajoutées.

Mais comme d'habitude, il y a tellement d'éléments irréalistes qui nous font rager et qui nous forcent finalement à resortir notre vieux Sega Genesis et jouer à NHL 94 à la place.

Voici donc quelques éléments du jeu trop irréalistes à mon avis .


  • Lorsque l'on joue une saison avec les Canadiens de Montréal, il n'y a pas de cérémonies d'avant match interminables ou de retirements de chandail.
  • Lorsque l'on engage le mode franchise et que l'on simule des saisons, il y a toujours une équipe à Phoenix.
  • Et aussi lorsqu'on simule les années, les Canucks de Vancouver ne changent pas de logo ou de chandail.
  • Lorsque l'on gagne la coupe Stanley, on a pas droit au speech inutile et interminable du commissaire de la ligue qui aussi ne se fait pas huer, ce qui est risible car il a été prouvé que c'était scientifiquement impossible.
  • Lorsque vous effectuez une bagarre avec un autre joueur , ils n'y a pas 20 articles dans le journal le jour suivant pour l'abolition ou non des bagarres. 
  • Il y a des gens dans les estrades des Panthers, même lorsqu'ils ne jouent pas contre le Canadien.
  • Il n'y a pas de gens de la Nordiques Nation dans les estrades des Islanders.
  • Certains joueurs sont toujours disponibles dans les alignements ou dans les agents libres, même si ils n'ont pas joué au hockey depuis des années, comme Ryan O'Byrne ou Scott Gomez.
  • Lorsque vous jouez avec Detroit, les choix de dernière ronde que vous faites au repêchage ne deviennent pas des superstars.
  • Si vous jouer un match Boston vs. Montréal , les fans n'appellent pas la police pour témoigner contre Zdeno Chara.
  • Andrei Markov joue 82 matchs par saison et tous les matchs des séries.
  • La nouvelle équipe des Jets de Winnipeg a un uniforme pour le début de la saison.
Et puis aussi pour ce qui est des améliorations graphiques , moi je préfère toujours la glace bleue.



Voila. J'espère que ces renseignements vous éclaireront pour votre prochain achat. Je dois m'en aller maintenant avant que Steven Stamkos ne me retrouve et me force à redonner ma copie volée à EA Sports.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire