13 juin 2011

Concours sur Puckdrawn.com !


Cliquez pour agrandir

J'ai participé à un concours sur le site puckdrawn.com pour designer le chandail de la nouvelle équipe de Winnipeg. Selon les règles du concours, je pouvais soit garder le nom des Jets ou utiliser tout autre nouveau nom ou bien utiliser Manitoba au lieu de Winnipeg.

J'ai décidé de garder le nom des Jets de Winnipeg et de garder leurs couleurs classiques. Le résultat est assez intéressant, j'ai tenté d'honorer leur passé tout en essayant un nouveau concept, j'ai dessiné le pilote et c'est ce qui m'a prit le plus de temps. J'aurais aimé pouvoir mettre plus de temps la dessus, quelques petits détails me gossent mais en général j'aime bien le résultat. Vous pouvez aller voter pour moi ou tout autre concept qui vous plait, tout ceci n'est que pur hobby et divertissement. Certains concepts sont intéressants, d'autres sont horribles mais sur Puckdrawn, c'est ça le trip.

Pour visiter et voter, suivez ce lien.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire